Les trousses-doubles

Ca y est, la rentrée est passée ! Et cette année, les filles voulaient changer leurs trousses de crayons-feutres que je leur avais cousues il y a 3 ans et qui commençaient à faire un peu trop « bébé ».

Nous sommes donc allées ensemble choisir les tissus et quelques jours plus tard, de nouvelles trousses sortaient de sous ma MAC.

Et comme une nouvelle machine créative est entrée dans mon atelier, tout récemment, elle a également été mise à contribution pour égayer et personnaliser ces trousses.

Modèle : trousse double « Valentin » de « Cartables et sacs à dos » d’Edwige Foissac (la Petite Cabane de Mavada)

Tissus et mercerie : jean pailleté de mon stock et cotons imprimés, à pois, à étoiles, et fleuris, tous en provenance de L’Agneline, tout comme les fermetures à glissière. Boutons pressions de mon stock. Le flex pailleté et le métallisé viennent de La Fourmi Créative.

Comme je vous le disais, ma nouvelle machine est une machine de découpe : la Silhouette Portrait ! Je n’ai pas encore testé toutes les fonctionnalités mais je sens que je l’adore déjà !

Regardez le résultat :

Hier soir, après la première journée d’école, les filles sont revenues en me disant que toutes leurs copines avaient adoré leurs trousses. 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *