En novembre dernier, nous avons découvert les Animaux Fantastiques au cinéma et nous avons bien évidemment craqué sur plusieurs créatures magiques, dont le Niffleur, cette petite bestiole, entre la taupe et l’ornithorynque.
Nous avons donc voulu en adopter ! Et comme ces petites créatures sont vraiment attachantes, les filles ont voulu adopter chacune un Niffleur… En plus du mien.
Voici donc non pas un mais trois Niffleurs qui ont débarqué à la maison il y a quelques jours :
Voici le Niffleur que j’ai adopté : Bijou !
Le Niffleur adopté par Elynn : Pagaille !
Et enfin, le Niffleur adopté par Léane : P’tit Voleur !
Vous l’aurez compris, les Niffleurs sont naturellement attirés par tout ce qui brille, alors mieux vaut ne pas laisser trainer bijoux et argent, car ils sauront les trouver et les cacher dans leur poche ventrale façon « kangourou » !
Les voici en train de se concerter pour savoir où ils vont aller fouiner ensuite…
Nos Niffleurs seront bien évidemment présents lors de l’anniversaire de Leane, fin mai, puisqu’elle a choisi le thème des Animaux Fantastiques 😉
J’ai vraiment hâte de voir cet anniversaire !!