J’ai ma "griffe" !

Après de nombreuses semaines de recherches, d’hésitations, j’ai enfin trouvé le moyen pour marquer mes créa-couture !

J’envisageais d’abord des étiquettes tissées classiques, et puis finalement, je me suis décidée pour tout autre chose : des Kidimark !!
Ce sont des espèces de boutons-pression (mais attention, ça n’est pas un système complet de fermeture, car les Kidimark ne contiennent que le côté « femelle » du bouton, si vous voulez vous en servir comme d’un vrai bouton-pression, il vous faudra trouver le côté « mâle » de la bonne taille !) personnalisés, où il est possible d’écrire un texte court (ou un nom + prénom, par exemple pour marquer des vêtements pour l’école ou autre…) et de choisir un petit logo parmi une galerie de dessins disponibles.

Une fois mon support choisi, il m’a bien fallu quelques autres semaines pour me décider sur le nom à y inscrire !
Quelque chose de court, qui « sonne » bien… « Les créations de Peggy », trop long, « 100% Peggy » bof bof… finalement, à force de cogitages, j’ai eu l’idée de « Peggy Créa » par rapport à mon blog « Blog Créa de Peggy » (mais du coup, je songe, lors du prochain relooking de mon blog, à le rebaptiser « Peggy Créa » 😉 ).
Le dessin n’a pas été trop compliqué à choisir, par contre… une fleur ET un coeur, ça tombait pile, pour moi qui hésitais toujours entre les 2 logos « fleur » ou « coeur » fréquemment proposés pour des étiquettes textiles !
Du coup, toutes mes créa « textile » (débutées) à partir de maintenant porteront cette petite « griffe ». Et ce, même si mes créa n’ont toujours rien de « professionnel », mais sont simplement des loisirs… je voulais MA petite marque à moi, rien qu’à moi, pour marquer ce que J’AI fait, na ! 😀

kidi

Et comme je sais que vous avez été très sages, vous méritez bien une petite exclu : mes Kidimark déjà placées sur 3 cousettes, que je vous présenterai très très bientôt, promis 😉

gienah

5 réflexions au sujet de « J’ai ma "griffe" ! »

  1. Rhoooo ! Trop chouette !!!! Je les cherchais ces boutons car je les avais vu sur un blog et ça me donnais enviiiie ! J’adore ! Vous êtes chouettes toutes les 3 de dos ! Bisous ma Peggy !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *