Ma broche de Chester :)

Si vous me suivez depuis quelques temps, vous avez sûrement vu mon collier « Alice au Pays des Merveilles », que j’ai réalisé il y a quelques semaines. (Pour le rattrapage, c’était –> ici)
Et comme je le disais déjà, le chat « Chester », personnage que j’aime déjà beaucoup à la base, m’avait bien plu à réaliser en Fimo, au point que je voulais en refaire un second, sur un autre bijou, où il serait encore mieux mis en valeur.
C’est maintenant chose faite, avec ma broche « Chester » !

J’ai essayé de reproduire sa bouille comme la fois précédente, et je m’en suis plutôt bien tirée, je trouve. Les petites variantes, cependant : les dents de ce Chester là sont faites non pas avec de la Fimo blanche, mais avec de la Fimo…………. luminescent !! Autrement dit, une pâte Fimo qui brille dans le noir !! Impeccable pour reproduire ce fameux sourire qui persiste même après que Chester ait disparu dans le dessin animé :p
Autre différence : le corps de Chester. Pour ma version collier, j’avais utilisé un pompon violet. Cette fois, j’ai dégoté une superbe perle recouverte de crochet dans les tons de violet/parme avec des rayures, vraiment idéal pour reproduire son corps !!

La broche (j’ai rajouté un carte « as de coeur » ainsi que quelques roses rouges 😉 ) :

brochechester1

Chester :

brochechester3

brochechester2

Et pour vous donner une idée du résultat dans le noir, même s’il est difficile de prendre une photo dans le noir, j’en conviens…

brochechester4

Il faudra que j’essaye de porter cette broche sur mon manteau, le matin, lorsqu’il fait encore nuit dehors 😉

4 réflexions au sujet de « Ma broche de Chester :) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *