Du rose, du girly et du liberty pour une jolie poupée rousse

Comme je vous le disais il y a quelques jours, j’ai pas mal de projets créa en cours, que je termine petit à petit, un par un. Voici un autre de ces projets, terminé et envoyé il y a quelques jours, en Lorraine, à destination d’une jolie poupée rousse, prénommée Lola.
Si vous suivez mon blog, vous vous rappelez peut-être de Lola. J’avais digi-scrappé une photo d’elle, l’année dernière, pour ses 3 ans.

Cette année, sa maman, qui m’avait déjà commandé quelques bijoux gourmands en Fimo, a fait appel à moi afin de concocter une parure de bijoux pour les 4 ans de Lola.
Le cahier des charges était déjà prêt : du rose, du « fifille »…… et du rose-fifille ! (presque trop fastoche pour moi, qui ai déjà 2 spécimen identiques à la maison, quoi ! :p )

Afin que ça colle à une petite princesse de 4 ans, j’ai de suite pensé à des bijoux à base de biais Liberty, pour garder un peu de « douceur » grâce aux motifs fleuris.
J’y ai associé des breloques « fleur » et « papillon » et des perles rondes en céramique dans les tons de rose, quelques perles en verre et en cristal Swarovski pour donner un peu -mais pas trop- de « bling-bling », un petit pompon en coton, 2 breloques argentées « fillette » et « coeur », quelques apprêts assortis, et modelé 2 mini-gourmandises en Fimo, et voilà ce que ça a donné au final :

L’ensemble :

parureLola1

Le collier en détails :

parureLola2

Breloque « mini-cupcake » faite en Fimo :

parureLola3

Breloque « mini-macaron » en Fimo également, et gravé du prénom de la Princesse du jour :

parureLola4

Et bien sûr, au niveau des fermoirs, la petite main « hand made » :

parureLola5

Les voici portés par la demoiselle :

parureLola7

parureLola8

Prochaine créa : peaufiner d’urgence ma cousette ROUGE, dont je vous parle depuis quelques jours… un indice : il faut que tout soit prêt pour demain, pour le Noël à l’école d’Elynn ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *