Un Père Noël improvisé en 10 minutes

Je vous rassure, je suis toujours là ! Ni ma dent extraite ni ma trachéite fidèle depuis plus de 2 semaines, n’ont eu raison de moi ! :p Je crée toujours beaucoup en ce moment, dès que je suis à la maison, même si je ne poste pas trop d’article, car justement, je suis sur 36 projets à la fois (enfin, disons au moins 8 ou 9) et ces projets prennent pas mal de temps, mais vous devriez voir arriver quelques articles dans les prochains jours, promis ! 🙂

En attendant, une petite créa vite faite, toujours dans la lignée de « comment occuper ma petite réfractaire de la sieste ? ». Voici le Père Noël improvisé en 10 minutes chrono !

Alors que j’étais en train de coudre (du rouge, mais je n’en dis pas plus pour l’instant ! :p ), Elynn boudait sa sieste comme tous les jours et a voulu me chiper les chutes de tissu pour « bidouiller » (les créa de maman l’inspirent :p ). Elle était partie de l’idée de dessiner un Père Noël sur le tissu, mais je l’ai plutôt orientée vers la poubelle des toilettes, à la recherche d’un rouleau vide vers un Père Noël en rouleau de carton !

Un rouleau vide, un peu de tissu rouge piqué à maman, des cercles découpés dans de la feutrine rouge et blanche qui traînaient par là, une poignée (chipée) de rembourrage que maman utilise pour ses poupées, quelques attache-parisiennes « étoile », du fil chenille récupéré dans un tiroir qui avait servi à faire les pattes des araignées d’Halloween, et hop, au travail :

PN1

PN2

PN3

PN4

PN5

Elynn, fière de sa création :

PN6

Si fière qu’elle a fait exception et a daigné le placer sur le sapin blanc aux décos exclusivement ROOOOOSES !

PN7

Une réflexion au sujet de « Un Père Noël improvisé en 10 minutes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *