Cartes d’invitations anniversaire Elynn 4 ans

Je sais que vous êtes nombreux/ses à attendre les photos de toutes les créa que j’ai faites pour les 4 ans de ma grande puce. Voici donc un premier article consacré aux cartes d’invitation que j’ai réalisées pour l’occasion.

Enveloppe toute prête, basique :

annivElynn4a1

Agrémentée simplement d’une petite déco en relief :

annivElynn4a2

La carte (recto) :

annivElynn4a3

La carte (verso) :

annivElynn4a4

Détail de la jupe de la Princesse : du tulle cousu sur le carton (fallait bien que je case, même dans les invit’, un peu de ma nouvelle passion : la couture :p ) :

annivElynn4a5

Le bustier de la Princesse, recouvert de papier de scrap :

annivElynn4a6

Et pour finir, le visage, avec la bouche et la couronne customisées à l’aide de paillettes :

annivElynn4a7

Des cartes relativement simples (il me fallait gagner du temps pour faire « le reste », vous verrez…), mais qui sont bien dans le thème et qui ont fait leur effet malgré tout 🙂

Je mettrai très vite un prochain article consacré à une autre créa pour l’anniversaire d’Elynn, c’est promis 😉

6 thoughts on “Cartes d’invitations anniversaire Elynn 4 ans

  1. Super ces cartes très bonne idée bravo 😉 …En espérant voir les photos de ta puce soufflant ses 4 chandelles héhé ;))

  2. Merci Vanessa 😉

    Peyrine, je me suis bien amusée, oui, mais pour de vrai ! Et j’ai déjà tout fait puisque l’anniv était samedi 😉 Je n’en ai fait « que » 12 et honnêtement, ça ne m’a pas pris trop de temps, ma MAC est rapide comme l’éclair ! lol !

  3. cette carte est magnifique et j’aimerai faire les mêmes poyr ma puce, avez vous un modèle de la princesse prêt à imprimer ou les avez vous toutes faites à la main? Merci et bravo pour vos idées!

    1. Merci pour vos compliments !
      Pour le dessin de la princesse, je l’avais trouvé tout fait sur le net, mais je ne me rappelle plus où précisément, car ça fait un moment. Mais je pense qu’en tapant « dessin princesse » ou « coloriage princesse », vous devriez en trouver du même genre, faciles à découper 😉

Comments are closed.