Quelques Fimotages pour un petit swap au-delà des frontières

Ces derniers jours, j’ai remis mes petites menottes dans ma pâte Fimo, à l’occasion d’un petit échange créatif avec une copinaute de la blogosphère. Il s’agit de Sophie, alias « Bout d’Ficelle » (anciennement « Bout de Carton »). Je vous en avais déjà parlé –> là, lorsque j’avais piqué le patron de ses petites chaussures pour poupées pour l’adapter aux pieds de mes « waldorf ».

On avait convenu de quelques petites choses dans cet échange : Sophie voulait des boutons Fimo façon gourmandises et biscuits pour mettre sur les vêtements qu’elle coud, et de mon côté, j’avais littéralement flashé sur des petites barrettes pour cheveux, avec une fleur réalisée en crochet, qu’elle avait fait –> ici.

En plus de ça, nous avons l’une et l’autre rajouté quelques petites surprises dans nos paquets respectifs avant de les fermer…

Voici ce que contenait mon petit paquet, qui a traversé la frontière Franco-Belge :

Boutons étoiles, boutons petits beurres et boutons « bichoco » de notre enfance :p :

swapsophie1

swapsophie2

swapsophie3

Et deux petits bijoux gourmands, que sa puce, Lena, bientôt « troizan », a vite repérés, apparemment 😉 :

swapsophie4

swapsophie5

swapsophie6

swapsophie7

En échange, dans le petit paquet qu’elle m’a envoyé, j’ai trouvé mille et une merveilles, ou pas loin ! Jugez plutôt :

Les fameuses barrettes sur lesquelles j’avais craqué (et vu la panoplie de couleurs, on a de quoi accorder avec toutes nos tenues, les filles et moi !) :

swapsophie8

Ainsi que deux pochettes surprises pour mes puces, contenant un bracelet-fleur et un chouchou pour cheveux, le tout réalisé également en crochet… trop trop joli, et trop girly, les filles ont adoré ! 😀

swapsophie9

Si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous conseille vraiment d’y laisser traîner un oeil, ça vaut le coup, elle réalise des choses vraiment superbes, en couture, crochet, mais également….. des meubles en carton (un de mes rêves de créa dans lequel je n’ai jamais osé me lancer depuis le temps que je bave devant LOL ) ! Son blog, c’est par ici : http://bout-de-carton.over-blog.com/

2 réflexions au sujet de « Quelques Fimotages pour un petit swap au-delà des frontières »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *