Colliers thèmes "couture", "restauration" et "infirmière"

Ca faisait quelques temps que je n’avais pas touché à ma Fimo, et à la demande d’Emilie, une copine de Lyon, je m’y suis remise !
Ah la la, Emilie, je l’adore ! Elle me trouve toujours des trucs un peu « insolites » à lui fabriquer, des petits défis quoi ! LOL La dernière fois, elle m’avait commandé un collier sur le thème du chocolat, MAIS du chocolat MILKA (pour lequel finalement, je m’en étais bien tirée, si bien que j’ai refait le même pour moi juste après) !
Cette fois-ci, quand elle m’a demandé si elle pouvait me passer une petite commande, j’avoue que j’ai eu peur de ce qu’elle allait bien pouvoir me trouver ! LOL

3 colliers, sur les thèmes de l’infirmière, de la restauration et de la couture-stylisme, pour offrir à ses cousines en fonction de leurs professions/études… huummm, mais oui, bien sûr ! C’est ce que j’ai pensé au début ! LOL Et puis en cogitant, voici ce qui en est sorti :

Collier « infirmière » :

collierinfirmiere

Collier « restauration » :

collierresto

Collier « stylisme-couture » :

collierstylisme

Apparemment, ça a beaucoup plu… ouf, défi réussi ! 😉

4 réflexions au sujet de « Colliers thèmes "couture", "restauration" et "infirmière" »

  1. Waouh! Toujours aussi fan!! C’est une très bonne idée..d’ailleurs j’ai une amie infirmière qui fête son anniversaire dans 2semaine 1/2…y aurait-il moyen de me bricoler quelque chose..??

  2. LOL, je vais les faire à la série ceux-là alors, car ma copine Emilie m’en a commandé un 2ème d’infirmière pour une collègue de sa cousine (infirmière aussi, donc) qui avait bien aimé le sien ;p Je te recontacte via FB 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *