Rétro Créa 2013 !

In extrémis (mais il parait que nous avons TOUT le mois de Janvier pour le faire, alors je suis encore dans les temps), je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2014 ! que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur, amour, réussite, argent, et bien évidemment autant d’inspiration créative que possible 😉

J’aurais pu revenir avant, c’est vrai… mais le froid et toute cette morosité hivernale m’ont plutôt motivée à hiberner, durant les premières semaines de janvier…

J’aurais pu revenir mi-janvier, c’est vrai, seulement là, la visite de cambrioleurs chez nous, a fait que j’ai passé quelques jours sans ordi…

Remarque, je me demande parfois quelle a été la visite la plus « indésirable » depuis notre arrivée dans cette nouvelle maison : celle des cambrioleurs il y a 10 jours ou celle de souris il y a 2 mois ? à moins que ce ne soient les visites d’IRNI (Insectes Rampants Non Identifiés), de tailles impressionnantes (le genre de trucs qu’on voit parfois dans les documentaires sur les insectes d’autres pays)….. bref, le choix est difficile !

Quoiqu’il en soit, je vous ai préparé, comme je le fais depuis plusieurs années, un petit récap en images, de toutes mes créa de 2013 🙂

retro2013

Alors, vous vous rappeliez de tout ? vous aviez tout vu ou non ? pour un petit rattrapage, c’est sur la colonne de gauche que ça se passe, soit dans le menu « catégories », soit via les archives, pour les voir classées par mois.

Une nouvelle année commence, donc, et pour l’instant, je vous avoue que l’inspiration et la motivation ont pris un petit coup de froid. Toutes ces petites contrariétés font que j’ai plutôt envie d’hiberner que de passer du temps devant ma MAC ou tout simplement dans mon « atelier-véranda », depuis quelques semaines (mois ?)…

Je n’arrête pas ce blog pour autant, je vous rassure 😉 Je reviendrai… peut-être que le récap2014 sera beaucoup plus « aéré » que le 2013, mais bon… on verra…

Tout ce que je peux d’ores et déjà vous dire, c’est qu’en 2014, l’hiver risque de durer plus longtemps que prévu… à cause d’une Reine qui nous a plongées, les filles et moi, dans un monde de glace, ou plus exactement, de neige 😉

Nous avons attrapé un sacré virus, là, et je pense que nous ne voulons même pas chercher de remède ! Quand vous verrez des créa par ici, il est donc fort probable qu’elles soient……… « gelées » ! 😀

à……. plus tard ! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *